Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Ben J"aime tous ce qui pourrai etre bon pour l"HOMME... Toute rencontre est de rigueur pour mieux me connaitre... J"aime les femmes les sexes les belles fesses les belle poitrine enfin une discution es ...suite->
je suis abdoulaye je suis mauritanien je cherche des contact avec des gends qui sont tres seruise pour des amis qui sont seruis moi je suis une correst et jenttilles
ouverture, rebelle, le partage est essentiel... la vérité... la compassion... le respect... le et les plaisirs qui façonnent, alimentent et agrémentent l'existence.. un bien petit programme mais essentiel...
a vous de decouvrir et si ds cette vie y'as des personnes qui parlent de tt et de rien ca me fais chier et etre calme doux c'est la verété de ce monde des cochmar
Bonsoir, Voilà ma copine ne sait pas trop si elle ressent tjs de l'amour pour moi et envisage de me laisser. Moi j'ai envie de parler de,ma vie, je me pose bcq de questions... Et me remets bcq en question. ...suite->